Le lancement de la nouvelle saison

Une nouvelle saison démarre après « Contes en scène 3 : La face cachée du comédien » le samedi 3 juin et une journée jeux de société le samedi 27 juin.

Comme chaque année, nous avons commencé par animer un stand au forum des associations ainsi que des maquillages pour enfants – et bien sûr adultes.

Les commandes de spectacle arrivent déjà et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous jouerons une nouvelle fois pour le Bretteville Basket Cingal (BBC) le 16 décembre 2017 un spectacle inédit pour enfants. Restez informés, une représentation ouverte au public viendra dans les mois suivants. Le spectacle est en cours d’écriture et nous commencerons les répétitions sous peu.

Le dimanche 17 décembre, nous animerons également un stand maquillages auprès des enfants pour le Comité des Fêtes de la ville d’Urville.

En bref, nous avons hâte !!

Posté par Touyoux 0 Commentaires

0 commentaires

Aucun commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

loading