Nouveau spectacle : « Les Eléphants du Morimondo »
Nouveau spectacle : « Les Eléphants du Morimondo »

En 2015, Maxime, en quête d’inspiration pour le prochain spectacle de Noël des Touyoux, écoute un album de La Belle Bleue et tombe sur leur fabuleuse chanson « Les Eléphants du Morimondo ». Il décide d’en faire une scénette, qui devient rapidement une pièce à part entière. Grâce à l’accord du groupe de musique, le projet voit le jour en 2018 et la première est donnée le 13/10/2018 devant une salle comble.

Rapidement qualifié par les habitués de « meilleur spectacle de la troupe », de 16, le spectacle passe à 19 comédiens pour présenter une version améliorée en 2019. 19 comédiens en 2019, coïncidence ?

Nous retournerons donc présenter ce spectacle en 2019 sur deux dates :

  • - Le 16/03 : Nous quittons notre salle habituelle pour nous rendre à Mézidon-Canon pour la toute première fois à la salle Jean-Vilar (prix libre). Une superbe occasion pour nous de rencontrer un nouveau public.
  • - Le 27/04 : Retour au Normandy de Bretteville-sur-Laize où nous aurons l’honneur d’être accompagnés par La Belle Bleue. Théâtre de 17H à 19H et concert de 20H30 à 22H. Restauration sur place grâce au Vintage de Bretteville-sur-Laize qui proposera des burgers-frites dans la salle des fêtes (5€). Le club de Basket de Bretteville qui nous commande des spectacles chaque année à Noël assurera la buvette.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places en envoyant un mail à contact@touyoux.fr en précisant la date, les noms et prénoms de chaque personne pour qui vous souhaitez réserver une place.

A très bientôt !

Posté par Touyoux 0 Commentaires

0 commentaires

Aucun commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

loading