
En 2015, Maxime, en quête d’inspiration pour le prochain spectacle de Noël des Touyoux, écoute un album de La Belle Bleue et tombe sur leur fabuleuse chanson « Les Eléphants du Morimondo ». Il décide d’en faire une scénette, qui devient rapidement une pièce à part entière. Grâce à l’accord du groupe de musique, le projet voit le jour en 2018 et la première est donnée le 13/10/2018 devant une salle comble.
Rapidement qualifié par les habitués de « meilleur spectacle de la troupe », de 16, le spectacle passe à 19 comédiens pour présenter une version améliorée en 2019. 19 comédiens en 2019, coïncidence ?
Nous retournerons donc présenter ce spectacle en 2019 sur deux dates :
- - Le 16/03 : Nous quittons notre salle habituelle pour nous rendre à Mézidon-Canon pour la toute première fois à la salle Jean-Vilar (prix libre). Une superbe occasion pour nous de rencontrer un nouveau public.
- - Le 27/04 : Retour au Normandy de Bretteville-sur-Laize où nous aurons l’honneur d’être accompagnés par La Belle Bleue. Théâtre de 17H à 19H et concert de 20H30 à 22H. Restauration sur place grâce au Vintage de Bretteville-sur-Laize qui proposera des burgers-frites dans la salle des fêtes (5€). Le club de Basket de Bretteville qui nous commande des spectacles chaque année à Noël assurera la buvette.
Vous pouvez dès à présent réserver vos places en envoyant un mail à contact@touyoux.fr en précisant la date, les noms et prénoms de chaque personne pour qui vous souhaitez réserver une place.
A très bientôt !
0 commentaires
Aucun commentaires