Les Eléphants du Morimondo

En 2015, Maxime, en quête d’inspiration pour le prochain spectacle de Noël des Touyoux, écoute un album de La Belle Bleue et tombe sur leur fabuleuse chanson « Les Eléphants du Morimondo ». Il décide d’en faire une scénette, qui devient rapidement une pièce à part entière. Grâce à l’accord du groupe de musique, le projet voit le jour en 2018 et la première est donnée le 13/10/2018 devant une salle comble.

Rapidement qualifié par les habitués de « meilleur spectacle de la troupe », de 16, le spectacle passe à 19 comédiens pour présenter une version améliorée en 2019. 19 comédiens en 2019, coïncidence ?

Nous retournerons donc présenter ce spectacle en 2019 sur deux dates :

  • - Le 16/03 : Nous quittons notre salle habituelle pour nous rendre à Mézidon-Canon pour la toute première fois à la salle Jean-Vilar (prix libre). Une superbe occasion pour nous de rencontrer un nouveau public.
  • - Le 27/04 : Retour au Normandy de Bretteville-sur-Laize où nous aurons l’honneur d’être accompagnés par La Belle Bleue. Théâtre de 17H à 19H et concert de 20H30 à 22H. Restauration sur place grâce au Vintage de Bretteville-sur-Laize qui proposera des burgers-frites dans la salle des fêtes (5€). Le club de Basket de Bretteville qui nous commande des spectacles chaque année à Noël assurera la buvette.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places en envoyant un mail à contact@touyoux.fr en précisant la date, les noms et prénoms de chaque personne pour qui vous souhaitez réserver une place.

A très bientôt !

loading