Contes en scène 2 et « Arts en scène »

Pour la seconde année consécutive, le club de basket de Bretteville-sur-Laize nous a commandé un nouveau spectacle pour le Noël de leurs enfants licenciés. C’est donc le samedi 19 décembre 2015, face à une salle quasi-pleine que nous avons présenté « Contes en scène 2 », adoptant la même configuration que son prédécesseur avec de nouvelles histoires.

Une version adaptée, plus courte et avec une équipe de comédiens réduite est présentée à des enfants accueillis en IME le vendredi 12 février 2016 à Askoria, centre de formation de travailleurs sociaux de Rennes. Elle s’inscrit dans le cadre de l’événement « Arts en scène », aux côtés des musiciens Deny Lefrançois et Alexis Geslin. Les enfants ont accueilli le spectacle avec beaucoup d’enthousiasme, de rires et de participations aux diverses sollicitations des artistes.

De part le succès rencontré et l’envie des artistes de rejouer ensemble, une seconde édition de cet événement aura lieu les 7 et 8 juillet 2016 à Bretteville-sur-Laize devant des enfants accueillis en IME de Basse-Normandie.

Au programme : 45 minutes de concert par Deny et Alexis, puis 30 minutes de goûter avec les enfants et enfin 45 minutes de théâtre par les Touyoux.

affiche Contes en scène 2

loading